Suspens en D3B ce week-end

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Suspens en D3B ce week-end
Photo: © SC

Les équipes en bas de classement se tiennent dans un mouchoir de poche

En tête du classement, l'Olympic de Charleroi mêne la danse avec 28 points, soit quatre d'avance par rapport au deuxième. Derrière, les équipes se tiennent sur deux points. Par contre, en bas de classement, les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et se battent chaque week-end pour sortir ou rester en dehors de la zone rouge.

En dernière position Veldwezelt se rendra à Virton samedi à 20h. Virton, sorti de la zone rouge le week-end passé avec sa victoire face à Peruwelz devra confirmer devant son public s'il veut se maintenir la tête hors de l'eau mais tout porte à croire que Veldwezelt abordera ce match avec la ferme intention de quitter son poste de lanterne rouge.

Bleid affrontera l'Union Saint Gilloise qui ne compte qu'un point de plus. Jean-Marie Steiffer, pour son premier match à la tête des Pânis affrontait Hasselt mercredi. Les Bleidois se sont inclinés 2-3 mais de l'avis des personnes présentes au Stade Yvan Georges ont montré un beau football. Sans compter que Bleid est toujours en retard de un match voire deux suivant la décision de l'Union Belge pour le match face à Bocholt.

Bocholt, que Verviers reçoit ce dimanche. Les Béliers, dans une spirale plutôt positive n'ont plus été défaits depuis le match du 4 octobre face à Bleid. Mercredi face à Diegem, les Verviétois n'était pas loin de remporter la rencontre.

Quand à Perulwez, il affrontera Hasselt récent vainqueur de Bleid.


Nul doute que chacun attendra les résultats de l'autre avant de se réjouir ce week-end.

Photo : Topo

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news