[Lie] Milanello signe la passe de trois

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Milanello signe la passe de trois
Photo: © SC

En signant le partage 0-0 au Sart Tilman, l'ACMH vient de réaliser son troisième match sans prendre de but.

Milanello Herstal devait venger le match aller à l'occasion de ce déplacement au Sart Tilman. En effet, les banlieusards liégeois étaient venus s'imposer 0-2 lors de l'ouverture du championnat. Malheureusement, la météo est venue contrecarrer les plans de la formation de Joao Lomma à l'occasion de cette manche retour.

Le Sart Tilman bénéficiait de l'appui du vent en première période, mais il ne parvenait pas à porter le danger devant la cage milaniste.  Par contre, l'ACMH bénéficiait de deux ou trois occasions, mais les avants visiteurs ne parvenaient pas à prendre à défaut le portier des Universitaires. La pause était sifflée sur le score de 0-0.

Le second acte se disputait sur une surface de plus en plus dégradée. Avec l'aide du vent, Milanello jouait plus haut, mais procédait trop, comme son adversaire, par de longs ballons en raison de l'état du terrain.  La partie se terminait sur un score vierge.

 

Malgré ce résultat, Milanello tire des conclusions positives puisque l'équipe vient de réaliser son troisième match sans prendre de but, donc sans être battu. A signaler, la belle prestation de l'arbitre Joel Vandermeulen.



le bilan de la rencontre: notre adversaire reste à 5 points, 3ème match sans être battu, 0 but encaissé

Mention spéciale à l'arbitre, Joel Vandermeulen

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news