[Hai] La JS Bray toujours invaincue
Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Hai] La JS Bray toujours invaincue
Photo: © SC

Nouvelle victoire, 1-2 à Quévy, pour la JS qui continue son chemin en tête de la P3C.

Pourtant l’équipe n’a pas été épargnée par les blessures et les absences depuis le début du championnat. Depuis le quatrième match de championnat, la JS a du s’aligner pendant sept rencontres sans attaquants spécifiques. La défense n’a pas été épargnée non plus, tandis que Juma n’est pas encore prêt à reprendre les entraînements.

 

Mais Norman Chapelle et Frederic Dean (deux anciens de la maison) ont constitué un groupe bien équilibré, solidaire et qui ne rechigne pas à la tâche.

Le gardien Lété réalise un excellent début de saison avec devant lui une défense, Archembeau, Centoram et Lowie, qui n’a concédé que sept buts en treize rencontres. Le milieu de terrain avec D’Aloisio, Magal et Roussel accomplit du bon boulot et devant, Panza effectue un excellent travail pour Cordier et autres qui mettent les ballons au fond du but adverse.

Ajouter à cela les supporters qui viennent nombreux aux matches, une soixantaine de fidèles suit le club tous les dimanches, et on comprend pourquoi la JS voit la vie en rose.

 

Dimanche le club recevra St Amand-Brye pour une rencontre qui ne s’annonce pas facile car les coalisés ont besoin de points et se déplaceront pour le nul.

 

A noter que le match arrêté à Carnières verra son épilogue devant le comité provincial le 17 décembre prochain.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos