Grandisson (FC Liège) officiellement à Veldwezelt
Olivier Baute
| 0 réaction
Grandisson (FC Liège) officiellement à Veldwezelt

L'écrémage sera grand au FC Liège lors de ce mercato hivernal. Plusieurs joueurs du noyau actuel ont été prié de plier bagages tandis que des renforts devront sortir le club de l'ornière lors du second tour.

Le visage du FC Liège sera tout différend lors du second tour. Des renforts sud-américains tenteront le difficile pari de sauver le club lors de la suite de la compétition. Beaucoup de joueurs du groupe actuel ont donc été invités à se trouver un nouvel employeur plutôt que de végéter dans le noyau B.

Le Français Wilfried Grandisson est le premier à avoir franchi le pas. Il s'est lié à la formation limbourgeoise de Veldwezelt, active en D3B. Agé de 23 ans, Grandisson avait encore inscrit neuf buts la saison dernière sous les couleurs d'Ostende. Son passage au FC Liège ne restera pas un grand cru puisque qu'il a participé à onze rencontre et n'a inscrit qu'un seul petit but. Grandisson connait déjà la troisième division puisqu'il y avait inscrit 14 buts pour le compte de Sprimont en 2007.

Les deux parties étaient en tractations depuis plusieurs semaines, mais la transaction n'a pu être officialisée qu'en ce début d'année 2010.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos