Mercato gagnant de Roulers
Olivier Baute
| 0 réaction
Mercato gagnant de Roulers
Photo: © SC

Comme la saison dernière, la direction roularienne aura tiré les bons numéros.

Eyjolfsson, Rukavytsya et Tomou ont entamé le match du côté de Roulers. Pryor, le quatrième renfort, a pris le relais de Rukavytsya peu après l'heure de jeu lorsque le match était joué. Dennis Van Wijk peut être heureux du travail réalisé par sa direction au niveau du mercato puisque Rukavytsya (photo) et Tomou ont inscrit trois des quatre buts de Roulers samedi soir face à Lokeren

Lokeren peut s'estimer un peu lésé malgré la sévérité du score de 1-4. En effet, les Waeslandiens ont été victimes de certaines décisions litigieuses de Monsieur Allaerts à des moments importants de la rencontre. Alors que le score était toujours de 0-1, Huyghebaert aurait pu être exclu suite à une faute sur Carevic, mais l'arbitre donnait la carte à un autre joueur. Une autre intervention sur Malki aurait pu donner un penalty peu avant l'heure de jeu. Au lieu de celà, c'est Roulers qui enfonçait le clou en inscrivant coup sur coup deux buts par Rukavytsya. Ziv réduisait bien l'écart, mais Dequevy, en grande forme, faisait 1-4 dans les dix dernières minutes de jeu.

Ce revers place Lokeren en tant que lanterne rouge du championnat. Le mercato n'a pas encore été productif dans le club du président Lambrecht. Il serait toutefois étonnant que le roi du pneu reste inactif cette semaine. Les jours de Jacky Mathijssen pourraient également être en danger. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos