[Bra] Tervuren et Rhodienne Verrewinkel iront en P2

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Tervuren et Rhodienne Verrewinkel iront en P2
Photo: © SC

Le match les opposant s'est soldé par un score de 1-1

Tervuren se rendait au KFC Rhodienne Verrewinkel ce dimanche et les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1.
 
Match de la dernière chance pour les deux adversaires du jour. Il fallait, en effet, impérativement gagner pour avoir encore une petite chance de se sauver en P1. Cet enjeu allait probablement paralyser quelque peu les deux équipes. Le début de la partie était légèrement à l'avantage de Rhode qui allait se créer une première occasion lorsque Olonkow Massa Mese se présentait seul devant Quentin Grandjean mais plaçait à côté. Tervuren allait, lui aussi, bénéficier d'une excellente occasion à la 13ème minute lorsque Stijn Artois lancé en profondeur voyit le gardien Thibaut Cornelis rater son dégagement, ce qui lui permettait de se retrouver devant le but béant mais il tirait précipitamment à côté.

La partie continuait avec une légère domination territoriale de Rhode mais sans danger pour la défense de Tervuren qui, de son côté, jouait souvent de manière précipitée. Il faut souligner que les grandes dimensions du terrain n'avantageaient pas le jeu de Tervuren basé sur de longs ballons et demandant beaucoup d'énergie. A la 42ème minute KFC Rhodienne Verrewinkel allait ouvrir le score. Quentin Grandjean sortait un peu trop vite, ratait son intervention à l'entrée du son rectangle ce qui permettait un centre qui aboutissait à Jonathan Hermand, entré une minute avant et qui, d'un joli tir lobé, inscrivait le 1-0.

La seconde mi-temps allait être plus à l'avantage de Tervuren qui essayait de recoller au score et se créait plusieurs occasions par Valdrim Ajeti et Stijn Artois. A la 90ème minute Tervuren allait recoller au score lorsque Stijn Artois reprenait de la tête un centre de Halil Dagyaran (1-1). Ce but allait condamner mathématiquement le KFC Rhodienne Verrewinkel à accompagner le KV Tervuren en P2.

Cette saison aura permis à Tervuren d'effectuer un difficile apprentissage pour leur première saison en P1. A eux d'en tirer les enseignements pour la prochaine saison à un échelon inférieur.
 
KFC Rhodienne Verrewinkel : Cornelis, Kipeya, Stefenatto, Massa Mese, Bauwens (80' Hellings), De Meyer (41' Hermand), Massart, Deryck, Dewilde, Cauche, De Meu.
 
KV Tervuren : Grandjean, Hawryszkow (75' Spyckerelle), Spreutels, Ingelbrecht (41' Dagyaran), Vandenplas, Singulé, Van Lombeek, Versauw, Artois, Perneel (46' Ajeti), Gewillig.
 
Les buts : 42' Jonathan Hermand 1-0 ; 90 ' Stijn Artois 1-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news