Dender, le Brussels et l'Olympic "licenciés"!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dender, le Brussels et l'Olympic "licenciés"!
Photo: © SC

Le feuilleton des licences de D2 semble connaitre enfin son épilogue. Les trois derniers clubs demandeurs, à savoir Dender, le Brussels et l'Olympic devraient enfin recevoir cette semaine leur précieux sésame.

Le Brussels avait jusqu'au 25 mai 2010 pour régulariser sa situation financière, par le biais du dépôt d'une garantie bancaire sur un compte commun à l'UB et au club de Molenbeek. Apparemment, la transaction aurait été faite dans les temps impartis. Du côté de la rue Charles Malis, on retrouve enfin quelques couleurs. Les signes de reprise sont encore timides, mais la signature du contrat de Thierry Dailly comme manager sportif en fin de semaine passée était révélateur d'une confiance retrouvée dans l'obtention de la licence.
 
Du côté de Dender, la licence était déjà quasi une certitude depuis la semaine passée. Il ne manquait en effet qu'une signature du réviseur d'entreprise au bas d'un document.

Quant à l'Olympic, les soucis de la licence résolus, les Dogues peuvent désormais jouer pleinement leur chance dans un tour final qu'ils ont entamé de la meilleure des façons.

Pour Renaix, par contre, ce probable octroi des licences confirme la relégation des Renaisiens en D3.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news