Liverpool sans ses stars en Europa League

Dirk Diederich
| 0 réaction
Liverpool sans ses stars en Europa League
Photo: © SC

Auteurs d'une saison médiocres l'an dernier, les Reds doivent disputer le troisième tour de l'Europa League à la fin du mois de juillet. Mais avec quelle équipe?

Roy Hodgson, le successeur de Rafa Benitez à la tête des Reds, doit aider Liverpool à retrouver tout son lustre en Premier League. Il a établi un programme de préparation spécial pour ses "mondialistes" qui sur conseil de sommités du monde médical seront ménagés dans les prochaines semaines pour leur permettre de se ressourcer tant mentalement que physiquement. 

Or, le club d'Anfield Road entrera déjà en lice au troisième tour de l'Europa League le 29 juillet. Il y rencontrera le vainqueur de Rabotnicki (Macédoine) - Mika (Arménie). Sur papier, une tâche qui ne parait pas insurmontable, sauf que Hodgson devra donc se passer de ses internationaux - et ils sont légion! Pour rappel, parmi les Reds qui étaient en Afrique du Sud, il y avait les finalistes,  Kuyt, Babel, Reina et Torres, les quarts de finalistes argentins Mascherano et Maxi Rodriguez, les Anglais Gerrard, Garragher et Johnson et enfin le Danois Agger, le Slovaque Skrtel et le Serbe Jovanovic.

C'est donc avec une floppée de joueurs plus ou moins anonymes que Hodgson est parti en stage de préparation en Suisse.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news