Tubize refile la lanterne rouge à Boussu-Dour

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize refile la lanterne rouge à Boussu-Dour
Photo: © SC

L'AFC Tubize a enfin gagné. Auteur d'un calamiteux 0/12, les Sang et Or sont parvenus à gérer leur avantage acquis en première mi-temps. Pour Boussu-Dour, l'heure est à l'inquiétude.

Les Sang et Or de Mwinyi Zahera tiennent enfin leur victoire de référence qui leur échappait depuis plus de cinq mois. Grâce à un but de Benoit Ladrière en début de match, l'AFC est parvenu à contrôler le match à sa guise face à des Borains par trop impuissants en attaque.

Les Brabançons se réjouiront certainement que pour la première fois cette saison, ils sont parvenus à ne pas encaisser de but. C'était aussi le premier match de Debaty entre les perches, voilà qui devrait mettre l'ancien gardien d'Eupen immédiatement en confiance.

Cependant, si les Borains n'ont pas pesé bien lourd en attaque, à leur décharge, on rappellera que Delplace manquait à l'appel.

Tubize doit également encore redoubler d'efficacité offensive. Car si les joueurs de Zahera ont hérité de plusieurs occasions de tuer le match, ils ont à chaque fois oublié de les mettre au fond des filets. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news