[Lie] Deux buts en trois minutes qui font mal à Tilff

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Deux buts en trois minutes qui font mal à Tilff

Les hommes de Thierry Maes se sont inclinés à trois minutes de la fin du match face à Vaux

Le RCS Tilffois s'est incliné en déplacement à Vaux sur le score de 4-3.
 
Les locaux ouvraient la marque dans les toutes premières minutes suite à un mauvais positionnement de la défense tilffoise. Les visiteurs revenaient au score et prenaient même l'avance grâce à des réalisations de Jabri et Sporen.  Les Valcaprimontois égalisaient, méritoirement au vu du nombre d'occasions qu'ils se créaient, peu avant la pause. 

La deuxième période était assez pauvre en occasions de but.  Vers la 70ème, Carullo, qui avait quitté l'axe de la défense, effectuait une percée dans le rectangle adverse avant d'y être accroché.  Aelens transformait le pénalty permettant à Tilff de prendre l'avance à 2-3.  Les visiteurs tenaient ce score jusqu'aux environs de la 87ème minute, moment choisi par les locaux pour planter deux buts coup sur coup pour fixer le score à 4-3.
 
Il est claire que cette défaite est à nouveau difficile à digérer pour Tilff. On ne peut pas rentrer bredouille quand on mène au score à 4 minutes de la fin.  Quoiqu'il en soit, il faudra montrer un tout autre visage la semaine prochaine contre Seraing Athlétique, solide leader de la série.  Jabri sera suspendu pour abus de cartes jaunes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news