[Lie] Fexhe-Slins gagne au courage

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Fexhe-Slins gagne au courage
Photo: © SC

Les hommes de Marc Bruwier ont souffert ce dimanche face à Ans.

Dès le début de la rencontre Ans s'installait dans le camp de Fexhe-Slins et ratait quelques occasions. A la 20', un tir d'un avant d'Ans était joliment détourné en corner par Kevin Couscheir le gardien de Fexhe. Ans avait la maitrise du jeu et dominait.  A la 30', Kevin Couscheir plongeait dans les pieds d'un avant ansois pour saisir le ballon et celui-ci tombait deux mètres plus loin, les joueurs du club visité réclamaient un penalty qu'ils n'obtenaient pas. A la 40',  sur un contre rondement mené Dimitri Brillot obtenait un coup de coin, très bien donné il était repris par un magnifique retourné de Julien Serrano et Christophe Lejoly concluait de la tête pour donner l'avance à Fexhe 0-1. A la 42' un avant ansois effectue évitait trois joueus de Fexhe et seul devant le gardien rétablissait une égalité méritée pour les visiteurs.

A la reprise, l'équipe de Fexhe offrait un jeux complètement différent et prenait le match à son compte. Après plusieurs occasions, Fexhe obtenait un penalty pour une faute sur Dimitri Brillot, Raphael Shoonjans  prenait ses responsabilés  et donnait l'avance à Fexhe 1-2. A dix minutes de la fin de la rencontre, Ans effectuait deux remplacements et jouait son va-tout pour égaliser. Les dix dernières minutes voyaient un Fexhe  bien organisé en défense et après avoir ajouté cinq minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre sifflait la fin du match sur une victoire de Fexhe.

Au vu de la rencontre chaque équipe ayant dominé une mi-temps aurait pu revendiquer le match nul. A signaler que la rencontre s'est déroulée devant près de 60 spectateurs dont les deux tiers de supporters de Fexhe Slins.

Ce mardi 28 septembre à 19h30  rencontre amicale à Fexhe  contre le RFCL (U19 et espoirs).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news