[Lie] Grivegnée B - Aywaille B, match arrêté

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Grivegnée B - Aywaille B, match arrêté
Photo: © SC

Les joueurs n'ont pas repris la partie après la pause

Grivegnée B se déplaçait à Aywaille B ce dimanche, le premier recevant le troisième. Grivegnée n’avait rien a perdre, les hommes de Jean-Michel Banken, tous heureux de se retrouver à la troisième place du classement n'avaient aucune pression.

Sans homme en noir pour diriger la partie, Aywaille proposait à Grivegnée de fournir l'arbitre, mais ni le coach ni ses adjoints n'étaient en mesure de répondre favorablement et le coach d'Aywaille, Bernard Leduc prenait dès lors le sifflet.

Le match commençait dans une bonne ambiance et suite à une erreur,  Grivegnée encaissait un premier but mais ne baissait pas les bras. Les visiteurs reprenaient le match en main avec des déviations de Tijer Younes ou des infiltrations par Karim Engels et Dominique Samson. Grivegnée prenait la défense d’Aywaille de vitesse mais manquait de lucidité pour mettre la balle au fond. Sur une erreur du keeper, les visiteurs encaissaient un deuxième but mais continuaient à pousser et à se créer des occasions. Grivegnée se sentait lésé par l'arbitrage et le match devenait tendu.

L'arbitre sifflait la mi-temps et se voyait rejoint par quelques joueurs de Grivegnée. Le capitaine d'Aywaille rejoignant le groupe avait un geste malheureux envers un joueur de Grivegnée et une bagarre s'en suivait. Après discussion, les deux équipes décidaient de ne pas remonter sur le terrain vu la tension.

Jean-Michel Banken : "En tant qu’entraîneur de Grivegnée, je suis vraiment désolé de la tournure des événements mais sans le coup de pied gratuit, il n’y aurait certainement pas eut d’échauffourée et le match aurait pu reprendre sans problème. À noter que l’entrée de la buvette en fin de match pour y recevoir notre collation nous été refusée par la police. Inutile de dire que cela était n’importe quoi, les joueurs des deux équipes se sont parlés tranquillement après l’incident devant les vestiaires, à suivre…".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news