[Lux] Odeigne contraint de commencer à dix

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Odeigne contraint de commencer à dix
Photo: © SC

Un joueur de réserve est venu en renfort après une demi-heure de jeu

Rencontre des extrêmes ce week-end entre le dernier, Odeigne qui se déplaçait chez le deuxième, Bourcy.

 

Une fois encore plusieurs titulaires étaient aux abonnés absents du côté des visiteurs et c’est à dix que Odeigne commençait le match. A la 30' grâce au dévouement d’un joueur de réserve, Sébastien Lemaire, l'équipe était enfin au complet.

 

Dès l’entame du match, Bourcy prenait position dans le camps adverse et il allait en être ainsi toute la première période. Une bonne mentalité ainsi qu’une bonne organisation des joueurs présents empêchaient l’adversaire de concrétiser trop rapidement sa suprématie. Il fallait attendre la 18' pour voir Bourcy ouvrir le score sur penalty, 1-0. Les locaux doublaient la mise à la 26', 2-0.

 

En deuxième période, Bourcy n'arrivait pas à mettre du rythme dans la partie, Odeigne en profitait alors pour faire plus d’intrusion dans le camps adverse. A la 81', Van Hellemont était tout près de réduire le score par un tir des 25 mètres qui allait s’écraser sur la base du poteau. Bourcy alourdissait le score à la 87' suite à un coup de coin repris victorieusement de la tête, 3-0.

Même dans la défaite, tous n’est pas négatif car si plusieurs titulaires ne se présentent plus au match, l’esprit d’équipe des joueurs présents est un esprit de guerrier. Le coach Emile Monfort ainsi que le délégué Jean Delarue sont très satisfaits de l’équipe et notamment de la prestation de Romain Lesenfants, Sébastien Lemaire et Nicolas Huet qui a fait un très bon match dans le milieu du jeux au coté de Patrice Van Hellemont. A noter aussi une très grande prestation de Benoit Forthomme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news