Analyse [Nam] La 4A : Les Mauves imitent les Rouches !!

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] La 4A : Les Mauves imitent les Rouches !!
Photo: © SC

Tous les Ténors gagnent ! Eghezée B passe le piège jambois tandis que Gelbressée B atomise son concurrent direct, Emines B.

Une fois n’est pas coutume, nous commencerons ce petit tour de la série par les équipes du milieu de classement.

 

Ainsi, Bonnine B, qui ferme la colonne de gauche, s’est imposé sans jouer 5-0 face à Temploux B où les joueurs manquaient à l’appel.

Naninne B a pris la mesure de Taviers B sur le score de 1-4 et grâce à un doublé de Bodart, un but de Brichard et de Prévot. Des Naninnois qui occupent désormais la tête... de la colonne de droite.

 

En remontant le classement, la 6ème place est maintenant occupée par Emines B, encore second classé avant de se prendre une claque chez les Nutons du coach Warnier, 5-1.

Gelbressée B gagnait déjà 4-0 à la mi-temps grâce à un doublé de Bolle et des buts de Toussaint et Peerenbooms. En seconde période, Delhelle signait le 5-0 tandis que Dellaquila sauvait l’honneur.

 

Le but dans les dernières minutes de jeu de Debruycker permet aux Carriers de gagner une place au classement et de se retrouver ainsi 5ème. L’ouverture venait des pieds de Dumay mais le Vedrinois Joaris rétablissait vite la marque.

 

Rhisnes B n’y est pas allé par quatre chemins face à Andoy B. Les Rhisnois du coach Jonet ont imité leurs idoles Rouches en laminant les Namurois 7 buts à 0. Delabie 2x, De Macq 2x, Gérard, Pochet et Zicot sont les buteurs.

 

Du côté de Wépion B, on s’est fait peur avant de concrétiser en seconde période. Alluin signe un doublé et prend la tête du classement des buteurs. Meunier réduit l’écart avant que Poncelet ne mette fin aux hostilités.

 

Enfin, le leader se déplaçait à Jambes B, l’équipe en pleine forme qui venait de signer un 12 sur 12. Les Hesbignons ne laissaient pas beaucoup d’espoir aux Jambois et menaient vite à la marque par Honnof, Gilain, Demoitelle et Winand. En fin de partie, Legros et Pochet secouaient les filets visiteurs. A noter, l'excellent arbitrage du jeune Mehdi Nejjar.

 

La météo n’annonce rien de bon pour le prochain week-end, si toutefois les greens étaient praticables, ils se verront alors foulés par les matchs suivants :

Vedrin – Naninne B

Jambes B – Wépion B

Rhisnes B – Wartet A

Gelbressée B – Temploux B

Emines B – Namèche

Boninne B – Eghezée B

Taviers B – Andoy B

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news