E. Kerstenne (Oreye) : "Les footballeurs sont des frileux"

Olivier Baute
| 0 réaction
E. Kerstenne (Oreye) : "Les footballeurs sont des frileux"

L'entraîneur orétois a répondu à notre questionnaire.

Wf : Est-il facile de maintenir un groupe en forme avec les conditions climatiques actuelles ?

Ce n'est pas évident de garder tout le monde concerné. On a fait entraînement mardi, jeudi sur le terrain enneigé et samedi matin en salle. Ce mardi par contre, le terrain étant très difficile, on s'est contenté d'un petit match entre nous sur une très petite surface.
 
Wf : Avez-vous ressenti une baisse de fréquentation au niveau des présences aux entraînements ?

Malheureusement, les excuses pour éviter les entraînements sont plus fréquentes lorsqu'il fait ce temps de canard. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais c'est bien connu que les footballeurs sont des frileux !!
 
Wf : Quel est le bilan à mi-parcours ?

Avec 18 points au classement, on ne peut être satisfait de notre premier tour mais il ne nous manque qu'une victoire pour être dans la moyenne souhaitée.
 
 Wf : Un petit mot sur votre série ?

La P1 est une série très difficile avec de très bons joueurs dans chaque équipe. Tous les matches sont à jouer, même si des équipes comme Blegny et Spa sont vraiment très fortes. J'ai été séduit par le jeu proposé par Minerois et par le talent individuel du petit Namotte qui évolue à Spa.

De plus, le nombre de descendants pourrait être très important si Hannut ou Elsaute ne parviennent pas à gagner quelques places dans leur championnat. Eupen est très mal embarqué et les autres places seront disputées par une floppée de club dont Oreye jusqu'au dernier match du championnat.  Minerois, Spa, Cité Sport et Vyle-tharoul sont mes favoris pour le tour final, Blegny devrait remporter les lauriers.

 
Amis entraineurs, joueurs ou membres de comité. 
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via un petit mail à olivier@walfoot.be. Nous pourrons ainsi vous contacter et prendre des nouvelles de votre club. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news