Virton confirme son rang de favori pour le titre

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Virton confirme son rang de favori pour le titre
Photo: © SC

L’équipe de Michel Renquin s’est rassurée ce samedi en s’imposant chez un candidat sérieux au titre de la D3B. Ceci grâce à une réalisation de Renaud Emond, fils du président sur un assist de Thomas Meunier, auteur d'une nouvelle belle prestation.

La première mi-temps a été largement dominée par  l’US Centre, les Virtonais étant inexistants. A la pause, Michel Renquin décidait de changer son schéma tactique et de remplacer Julien Fostier, en baisse de régime (Maladie?), par le jeune attaquant de 19 ans, Renaud Emond, par ailleurs fils du président de l’Excelsior Philippe  Emond.

A dix minute du terme, bien servi par Thomas Meunier, Renaud Emond crucifiait Tangara et offrait les trois points au solide leader de la compétition. Pour la petite histoire, le président et père du buteur du soir n’était pas présent au Stade Raymond Dienne. Mais on sans doute bien, devait être très fier de son fils, auteur d’une excellente rentrée.

A noter également, la nouvelle très bonne prestation de Thomas Meunier, qui était visionné par au moins une vingtaine de scouts provenant de clubs plus huppés.


Photo : Emond - Meunier, le duo de la soirée. (© Etienne Joannes - www.lexcel.be 2011

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news