Bas-Oha impuissant contre La Calamine !
Benoit Desart
| 0 réaction
Bas-Oha impuissant contre La Calamine !
Photo: © SC

Bas-Oha n'a pas fait le poids face à un des candidats au titre en Promotion D.

Bas-Oha, en quête de points pour le maintien, se déplaçait chez le leader La Calamine. La tâche qui attendait les troupes d’Yves Dethier s’annonçait donc délicate.

 

Les Germanophones mettaient directement la pression sur les Bleus qui s’en sortaient bien au terme des cinq premières minutes. En effet, les locaux galvaudaient deux grosses occasions suite à des phases arrêtées bottées par Cezar. A la 23ème, Raets ouvrait la marque suite à une magnifique passe de Pinckaerts. Le score au repos était de 1-0.

 

Dès la reprise, les locaux bénéficiaient d’un corner donné par Cezar et Busarelo était à la reprise pour doubler l’avantage des Calaminois. Neerdael ravivait l’espoir en réduisant la marque (2-1) mais une faute inutile de Callegari au 20 mètres permettait une nouvelle fois à Cezar de distiller un obus dans la lucarne. Hansen alourdissait enfin le score et La Calamine remportait logiquement cette rencontre (4-1).

 

La Calamine s’érige ainsi en véritable candidat au titre. La victoire ne se discute absolument pas même si Bas-Oha s’est défendu jusqu’à 3-1. Les Bleus recevront Montegnée le week-end prochain pour un match important dans l’optique du maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos