[Hai] Il ne fallait pas arriver en retard au stade Philippe Laho !

[Hai] Il ne fallait pas arriver en retard au stade Philippe Laho !

En effet, il fallait arriver bien à l’heure pour voir le match qui opposait les hommes de Xavier Vandewattyne à Ostiches B ce dimanche après-midi.

Il n’a fallu que 15 secondes, montre en main, à Julien Jadot pour ouvrir la marque! A peine le ballon, offert cette semaine par J.V. Déco, mis en jeu que Jérémy De Wilde écarte vers Paul-Henri Brunin. Ce dernier dribble deux joueurs, avant de rendre le cuir à Jérémy De Wilde pour un superbe assist à Julien Jadot, qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score : 1-0. A la 16’, Brunin adresse un nouvel assist à Julien Jadot, qui double le score! A la 21’, alors que Paul-Henri Brunin porte le ballon vers l’avant, on assiste à un cafouillage au bord du grand rectangle d’Ostiches. La situation s’éclaircit en une fois lorsque d’une judicieuse talonnade, Laurent Deretz offre la possibilité à Jérémy De Wilde de frapper au but … goal et 3-0 pour Leuze-Lignette. Pour le reste, on retiendra quelques essais d’Ostiches plus ou moins dangereux mais c’était sans compter sur un Taylor Rousseau attentif. En seconde période, Ostiches tente de prendre le jeu en main, mais c’est bien Leuze-Lignette qui frappera à nouveau au but. Un tir de Paul-Henri Brunin échouera dans les mains du gardien adverse. A la 51’, sur une passe lumineuse de Paul-Henri Brunin, Julien Jadot rentre dans le rectangle adverse et décoche une frappe enroulée qui ne laisse aucune chance au gardien visiteur. Jordan Abraham, à peine monté au jeu, arrivera, isolé sur le côté droit, à adresser un centre magistral à Julien Jadot qui afolle à nouveau les compteurs : 5-0.

Dans l’ensemble, le match fut correct et très plaisant. Outre la victoire, le comité de Leuze-Lignette se réjouit de voir un public de plus en plus nombreux au bord du terrain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news