Blégny ne se met pas la pression

Olivier Baute
| 0 réaction
Blégny ne se met pas la pression
Photo: © SC

Malgré une cascade de blessés et un début de championnat difficile, l'ambiance reste présente chez les Miniers.

"Les points ne suivent pas mais nous n’avons jamais été ridicules. Juste à Ciney où nous avons été dépassé dans tous les compartiments. Mais, nous ne jouons pas dans la même cour tellement Ciney parait fort" nous déclare d'entrée Monsieur Bourdouxhe, délégué des Miniers.

Il faut dire que pour son retour en Nationale, Blégny n'a pas été épargné par les blessures successives de  Raphael Fassotte, Jean-Philippe Gerard, Damien Cleenen, Francesco MillitelloJonas Gretry, Raphael Demarteau et la maladie de Jordan Beljoudi. Grégory Godin vient de s'ajouter à la liste puisqu'il est victime d'une rupture des ligaments croisés, le ménisque étant également touché, sa saison est probablement terminée.

Déjà juste en nombre et novice en Promotion, le noyau a également connu quelques suspensions. Du coup, Blégny n'a jamais été au complet depuis l'entame du championnat. Malgré tout, l'ambiance dans le groupe est bonne, les joueurs ne se mettant pas inutilement la pression. Dimanche, un déplacement chez le deuxième Givry est au menu des hommes de Pierre Chandelle.

Source photo : www.stanoche.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news