[Lie] Beau succès de Waremme à Beaufays
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Beau succès de Waremme à Beaufays
Photo: © SC

Cette troisième victoire d'affilée permet au Stade de dépasser son rival du jour.

Dès la 2ème minute, un corner en faveur de Beaufays  terminait sa course sur l'extérieur du premier poteau. A la 14ème minute, une lumineuse ouverture de Benoît Hossay parvenait dans les pieds de Kévin Ribeaucourt. Ce dernier plaçait une volée croisée hors de portée de Dimitri Habran pour l'ouverture du score. Beaufays dominait quelque peu le jeu, mais ne parvenait pas à porter réellement le danger dans le camp de Waremme. A la demi-heure, les visiteurs passaient tout près du break suite à une mêlée devant la cage locale. Sur le contre, un joueur belfagétain tombait dans le rectangle suite à un contact avec deux défenseurs waremmiens. Au grand désarroi des locaux, et au grand bonheur des visiteurs, l'arbitre estimait le contact correct.
 
Le second act était plus animé. Kévin Musick sortait devant un attaquant belfagétain suite à une perte de balle d'un défenseur rouge et blanc. Les locaux étaient mis KO à la 52ème minute. Suite à un corner waremmien, Damien Vanderveck reprenait du pied un ballon que Laurent Brugmans n'avait plus qu'à pousser dans le but vide. Benoît Hossay produisait un très bel effort sur la droite et plaçait un tir au ras du sol La défense locale sauvait le ballon à même la ligne, mais suite à un ricochet malheureux, le cuir terminait tout de même sa course dans le but. Les Waremmiens géraient alors le match sans difficultés. Beaufays avait le mérite de jouer jusqu'au bout et était récompensé d'un beau but à la 82ème minute.
 
A noter, un fait plutôt cocasse durant la rencontre. Benoît Hossay se voyait brandir un carton en seconde période. L'arbitre sortait alors le carton rouge au joueur, croyant que c'était son second carton jaune du match. Sur ce fait, plusieurs joueurs waremmiens ont été trouver l'arbitre qui admit son erreur et la rectifia immédiatement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos