Affaire Suarez : Liverpool furibard contre la FA

Dirk Diederich
| 0 réaction
Affaire Suarez : Liverpool furibard contre la FA
Photo: © SC

Liverpool étudie les possibilités d'aller en appel contre la suspension de 8 matches que la FA a infligée à Luis Suarez. Les Reds se déclarent indignés par la sanction.

Dans l'affaire Luis Suarez, Liverpool est furibard et l'a fait savoir par le biais d'un communiqué officiel. La commission disciplinaire de la Fédération Anglaise de Football a estimé que Luis Suarez a tenu des propos racistes à l'égard de Patrice Evra le 15 octobre dernier et l'a donc suspendu pour 8 rncontres.

Mais Liverpool dénonce virulemment la sanction. "La FA a basé sa sanction en se basant uniquement sur la version de Patrice Evra. Pourtant, par écrit, Evra a affirmé par après qu'il ne pensait pas que Suarez est un raciste. Ce qui n'a pourtant pas empêché la FA d'infliger une sanction sévère".

Et de poursuivre : "Suarez vient lui-même d'une famille métissée, son grand-père est noir... Il est impossible de le traiter de raciste, lui qui s'implique depuis des années dans des projets caritatifs pour promouvoir l'égalité des chances".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news