Martens n'ira pas faire un tour en Italie

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Martens n'ira pas faire un tour en Italie
Photo: © SC

Le joueur formé au Sporting d'Anderlecht, Maarten Martens, doit faire l'impasse sur le match de 1/8e de finale de l'Europa league opposant l'Udinese à l'AZ Alkmaar. Touché à la cheville, il ne pourra aider ses coéquipiers à défendre leur actif de 2-0.

Comme annoncé hier, l’AZ Alkmaar devra se passer des services de son meneur de jeu, Maarten Martens, pour aller défier les italiens de l’Udinese Calcio. Blessé à la cheville depuis le match retour des 1/16e de finale contre Anderlecht, le belge ne sera pas du voyage en Italie. Le milieu de terrain du club batave doit en effet prendre quelques jours de repos, après avoir joué sous infiltration contre Heracles et Udinese.

Notre compatriote a pourtant tout fait pour jouer, mais avoue qu’un peu de repos ne peut faire que du bien à son corps. « En principe, je peux jouer tous les matchs, mais ce n’est pour judicieux pour autant. Après chaque rencontre, je ressens à nouveau la douleur », assure-t-il.

Très certainement déçu de ne pouvoir apporter son soutien à ses coéquipiers, Maarten se consolera sans doute avec une qualification des hollandais pour le tour suivant. En attendant, il se retapera pour être prêt pour le prochain duel d’Eredivise, qui opposera l’AZ au NAC Breda.

Nous nous consolerons bien avec ce superbe geste technique réalisé il y a quelques semaines contre Theo Janssen...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news