Anderlecht connait-il déjà le remplacant de Juhasz?
Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Anderlecht connait-il déjà le remplacant de Juhasz?
Photo: © SC

Au Sporting, alors que l'on vise l'accès direct à la Ligue des champions, on ne reste pas les bras croisés. Alors que Juhasz est annoncé depuis longtemps sur le départ, la direction aurait déjà désigné son successeur.

Cela fait maintenant quelques années que le Sporting suit attentivement les prestations du solide défenseur tchèque du Besiktas, Tomas Sivok. De là à imaginer qu'il pourrait être le digne successeur de Roland Juhasz en cas de départ de ce dernier, il n'y a qu'un pas...

Mais qui est donc cet inconnu du football belge? Après avoir roulé sa bosse dans le championnat tchèque, le natif de Pelhrimov fut transféré dans le club italien de l'Udinese. Après une première saison mitigée (11 rencontres disputées) et une deuxième catastrophique (à peine 2 matchs jusque décembre), le tchèque rallia la Turquie, et plus précisément le club du Besiktas.

Cette piste n'est sûrement qu'une parmi d'autres pour la cellule scouting du RSCA, mais le fait qu'elle revienne chaque année au devant de la scène prouve que l'intérêt est bien présent.

Alors un hongrois contre un tchèque au prochain mercato à Anderlecht? Réponse dans quelques mois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos