Le Milan jouera à nouveau en blanc par ...superstition

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Milan jouera à nouveau en blanc par ...superstition
Photo: © SC

Contre le Barça, l'AC Milan avait demandé de pouvoir jouer en blanc lors du match aller au Giuseppe Meazza. Au Camp Nou, les Milanais revêtiront à nouveau leur maillot porte-bonheur.

L'AC Milan considère sa double confrontation contre le Barça comme une finale de la Champion's League. Or, lors de ses dernières victoires dans cette épreuve, les Rossoneri ont toujours joué en ...blanc.

C'est pourquoi, ils avaient décidé au match aller de la semaine passée contre les Blaugranas de revêtir leur fameux maillot blanc porte-bonheur comme lors de leur victoire en 2007 (contre Liverpool), en 2003 (contre la Juve), en 1994 (contre le Barça), en 1990 (contre le Benfica) et en 1989 (contre le Steaua).

Seul en 2005 contre Liverpool, le maillot porte-bonheur n'avait été efficace que durant les 45 premières minutes de la partie.

Mais au Camp Nou contre le Barça, le maillot a souvent fait ses preuves comme lors du match de la phase de groupe (2-2) ou lors du trophée Gamper de Barcelone en 2010 où les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1, un score qui qualifierait mardi les Milanais. (*)

(*) source Marca

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news