[Lie] Waremme a émergé en fin de rencontre

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Waremme a émergé en fin de rencontre
Photo: © SC

Les Wawas sont à présent engagés dans le tour final interprovincial, avec peut-être un ticket pour la Promotion à la clé.

Le match entre Waremme et Tilleur a été très agréable à suivre. La première périote a été disputée sur un rythme assez élevé. Cependant, les véritables opportunités de but étaient assez rares. Un tir waremmien, bien placé, obligeait le portier visiteur à s'employer à la 2ème minute. Plus tard, David Benaets ajustait une belle frappe peu avant le rectangle, mais la défense tilleurienne contrait l'essai. Du côté des pensionnaires de Bureaufosse, un attaquant visiteur, légèrement décalé sur la droite, avait une belle possibilité, mais croisait trop son tir. Pour le reste, le jeu était technique et rythmé, mais sans vraiment mettre les gardiens en danger.
 
La seconde armure redémarrait fort. Coup sur coup, Tilleur se montrait dangereux. Un attaquant était lancé en profondeur et s'en allait battre Kevin Musick mais le juge de ligne signalait  un hors-jeu. Le gardien wawa devait repousser une tentative tilleurienne faisant suite à une percée sur le flanc gauche. Du côté local, Junior Penga plaçait un tir axial légèrement au-dessus du but. Najib El Abbadi armait un tir, mais celui-ci s'envolait. La fin de match était complètement folle. A quelques minutes du terme, le flanc gauche tilleurien débordait et centrait en retrait, mais l'avant expédiait le ballon à côté de la cage vide. A la 88ème, Julien Devierman provoquait un coup-franc sur la gauche. Benoît Hossay brossait le ballon et Najib El Abbadi surgissait de la tête pour lober le gardien tilleurien.

Dans les deux dernières minutes, suite à un corner, Tilleur était tout proche de l'égalisation. Un énorme cafouillage voyait les visiteurs placer un ballon sur la latte. Ensuite, Matthieu Moor et Geoffrey Sabetta dégageaient deux fois le ballon à même la ligne.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news