Dahmane reste en Algérie et signe au Mouloudia d'Alger
Dirk Diederich
| 2 réaction
Dahmane reste en Algérie et signe au Mouloudia d'Alger
Photo: © SC

Mohamed Dahmane quitte bien le club de Constantine, mais pas pour signer au Sporting de Charleroi. Il est attendu à Alger pour signer un contrat au MCA.

Mohamed Dahmane ne reviendra pas en Jupiler League. Le Mouloudia, l'ambitieux club d'Alger qui est l'un des plus titrés d'Algérie, a réussi à convaincre l'ancien attaquant des Dragons.

Sur le site algérien Le Buteur, Dahmane confirme avoir trouvé un accord avec le club d'Alger et qu'il signera son contrat jeudi. "L’argent n’est pas mon souci majeur, sinon j’aurais choisi une autre destination, même l’étranger. Le Mouloudia est le club qui convient le plus à mes ambitions, celles de rejoindre l’Equipe nationale...Mon but principal est de rejoindre, comme je l’ai dit, l’Equipe nationale. Avec le MCA, je sais que cela va se faire. J’ai toujours souhaité porter le maillot des Verts, un rêve que je n’étais pas loin de réaliser lors de la saison 2009 avec Mons en Belgique en inscrivant 14 buts. En ce temps-là, j’étais le meilleur buteur algérien en Europe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos