Le FK Ekranas croit en ses chances

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le FK Ekranas croit en ses chances

Sur papier, les Lithuaniens sont les outsiders et ne devraient pas poser de problèmes majeurs au Sporting d'Anderlecht. Même si leur ambition est de contrarier les Mauves.

A la conférence de presse d'avant-match organisée à Anderlecht, Valdas Urbonas, l'entraineur du FK Ekranas a pris bien sûr la parole pour la jouer modeste et dire que ses joueurs étaient en phase d'apprentissage sur la scène européenne.

Par contre, Yani Urdinov, un joueur macédonien né en ... Belgique et formé au KV Mechelen, qui évolue aujourd'hui chez les champions de Lithuanie a affiché davantage d'appétit. "Je m'attends à un match très difficile. Nous sommes les outsiders et je pense que nous allons subir une énorme pression lors des trente premières minutes. Mais si nous survivons à cette période, cela deviendra plus calme. La pression repose d'ailleurs totalement sur le RSCA et s'ils ne parviennent pas à marquer lors de la première phase de cette rencontre, tout deviendra également directement plus difficile pour eux. Et qui sait, nous parviendrons même peut-être à inscrire un petit but ici en déplacement au stade Constant Vanden Stock..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news