Mourinho dénigre la Supercoupe
guillaume raedts
| 0 réaction
Mourinho dénigre la Supercoupe

En conférence de presse, José Mourinho a bien fait comprendre que la Supercoupe était la compétition la moins importante des quatre que le Real jouera cette saison.

"Je pense que c'est un match qui ne comptera pas. S'il faut choisir, ce serait comme la saison dernière, perdre la Supercoupe et gagner le championnat. Si la perdre est une motivation pour gagner le championnat, je signe. Mais je ne pense pas que ça soit le cas", a déclaré le coach portugais en conférence de presse.

"C'est la compétition la moins importante des quatre que nous avons à jouer. Mais nous voulons gagner, comme le Barça. Entre clubs rivaux, on veut toujours gagner, mais je ne pense pas que ça aura une influence sur la suite de la saison," a ajouté The Special One.

 Mourinho a par ailleurs a confirmé l'absence de Pepe et la titularisation de Raul Albiol. Mais il n'a pas souhaité donner d'autres éléments sur son onze de départ.

Le Real ira défier Barcelone pour le match aller de la Supercoupe au Camp Nou jeudi soir (22h). Le match retour aura lieu le 29 à Bernabeu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos