Le Serbe était très énervé après le match contre Limassol

Dirk Diederich
| 12 réaction
Le Serbe était très énervé après le match contre Limassol
Photo: © SC

Milan Jovanovic n'a guère apprécié d'avoir été remplacé. Par frustration, il a shooté dans une bouteille d'eau en plastique devant le banc des réserves. Ce qui lui valut un second carton jaune.

John Van den Brom n'a pas du tout apprécié le geste de Milan Jovanovic après son remplacement et il l'a dit dans la presse. Mais Milan Jovanovic n'a pas non plus apprécié son remplacement en seconde mi-temps et il l'a également dit dans la presse.

"Pourquoi suis-je toujours celui qu'on remplace en premier"? se demande le médian serbe du Sporting dans le Nieuwsblad. "J'étais frustré. J'avais bossé pour ce match et j'étais bien dans le match. En première mi-temps, j'ai apporté mon expérience et en seconde mi-temps, j'étais très bon. Aussi, je ne m'attendais pas du tout à être remplacé".

Et de s'expliquer : "Je respire la forme, mais il faut parfois me mettre en confiance. Lors du remplacement, j'ai tendu la main vers l'entraineur puis j'ai voulu rentrer au vestiaire. Comme il ne m'a rien dit, j'ai alors tapé dans la bouteille d'eau".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news