[Lie] Bolland doit jongler avec les indisponibilités
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bolland doit jongler avec les indisponibilités
Photo: © SC

Ce dimanche, le CS Bollandois recevait l'Alliance Welkenraedt avec l'espoir d'engranger une deuxième victoire et dépasser au classement son visiteur du jour.

Les Herviens prenaient le match à leur compte en première période. Mais, comme c'est le cas depuis le début de la saison, la concrétisation n'était pas au rendez-vous. La plus belle occasion était à mettre à l'actif de Stefano Tuzi qui, dans le petit rectangle, n'arrivait pas à tromper le gardien. Les Welkenraedtois, quant à eux, eurent une très belle opportunité mais le gardien bollandois Daniel Antoine remportait son duel.
 
Dès les premières minutes de la seconde période, Stefano Tuzi, encore lui, se présentait seul face au gardien, mais son tir était trop faible pour inquiéter le dernier rempart adverse. Par la suite, le match baissait d'intensité et les occasions, dans les deux camps, étaient rares voire inexistantes. Cependant, à la 70ème minute de jeu, suite à une mauvaise appréciation d'un défenseur, une couverture inexistante du libero et une erreur du gardien bollandois, l'Alliance ouvrait le score par Deru. Ce but plombait le moral des Bollandois. Eric Lansberg tentait alors le tout pour le tout en lançant son armada transalpine, Perugini et Barbuti, dans la rencontre. Malgré cela, les Bollandois ne réussirent pas à revenir au score.
 
Une nouvelle défaite pour les Bleu et Blanc qui s'enlisent un peu plus dans les profondeurs du classement et qui fait mal au moral. De plus, le sort s'acharne sur l'équipe d'Eric Lansberg. En effet, ce dimanche à Lambermont, leader et favori de la série, il devra une fois de plus jongler avec son effectif : Tuzi et Porikis seront suspendus, Grailet, Solitro et Bruwier sont blessés. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos