[Lux] Halthier a mis Gouvy dans ses petits souliers
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Halthier a mis Gouvy dans ses petits souliers
Photo: © SC

Sans un double coup du sort, la P2C était relancée.

Halthier recevait le leader invaincu de la P2C dimanche dernier. Le public était venu en masse pour voir l'équipe locale face à Gouvy, 250 spectateurs ceinturant la pelouse. Halthier, motivé à l'idée de jouer un tour à son opposant du jour, prenait l'avance dès la 2ème minute par Cougnet suite à une belle combinaison avec Caillet. Bien dans le match, les visités doublaient même la mise par Lambert à la 20ème minute. Gouvy tentait de réagir, mais se heurtait à une formation d'Halthier bien organisée. Caillet s'en allait ensuite inscrire le troisième but après avoir pressé la défense des leaders. La pause était sifflée sur ce score surprenant en faveur d'Halthier.

Jean-François Losciuto prévenait ses joueurs que rien n'était joué et que Gouvy allait tout faire pour revenir le plus rapidement à la marque. A la 50ème, Alessi touchait le cuir de la main dans son rectangle. Delvaux s'occupait de la transformation et le premier coup du sort survenait à cet instant puisque le portier Genicot, blessé aux adducteurs, demandait son remplacement.  Huppertz prenait place entre les perches, mais se réceptionnait mal sur un ballon anodin quatre minutes plus tard. Gouvy réduisait alors l'écart tandis que le portier se luxait l'épaule. Lommers, habituel joueur de champ, prenait alors place dans le but. Gouvy inversait alors la tendance pour finalement s'imposer 3-5.

"Je suis très déçu de l'issue de la rencontre car je pense très sincèrement que si Génicot était resté sur le terrain, il y aurait un tout autre match. Mais, je tiens quand même à féliciter Gouvy pour sa victoire car ils ne sont pas là par hasard. On doit vite se remettre en question et ne surtout pas penser que cette défaite est la fin du monde, il reste encore beaucoup de matchs à disputer" faisait remarquer un Jean-François Losciuto tracassé par les blessures de ses portiers.

Halthier se rendra vendredi à Melreux. Début de la rencontre à 20h30.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos