[Lie] Montegnée a pris l'eau face à Richelle
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Montegnée a pris l'eau face à Richelle
Photo: © SC

La venue du leader à la Branche ne restera pas un grand cru pour les Rats.

Malgré une prestation en dents de scie, Richelle a fait le spectacle dimanche à la Branche en s'imposant 0-8 face à un Racing Montegnée impuissant face à l'aisance à la finition des Mosans. A la demi-heure, le marquoir affichait déjà 0-3 grâce à des réalisations de Gregory Mignon, Florent Drzewiecki et Antoine Evens dont le tir dans la lucarne valait à lui seul le déplacement.

Il fallait ensuite attendre les vingt dernières minutes pour voir la déferlante richelloise s'activer à nouveau. Le déclic survenait sur un superbe lob de Benoit Mulkin qui infligeait ensuite un score de forfait aux Rats à la 80ème en plaçant sa tête au second poteau. La fin de la rencontre tournait au calvaire pour les neuf joueurs de Montegnée toujours sur la pelouse. Alain Lecluse, Ke-vinh Sluysmans et à nouveau Alain Lecluse donnaient au score son allure finale.  

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Richelle se délectait à la lecture du tableau des résultats puisque Herstal, l'US Liège, Hermée et Ougrée étaient battus, ce qui lui offre à présent une avance de huit points au classement général. La semaine infernale a été bien gérée avec neuf points et un goal-average de 15/0 en trois matches disputés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos