Qui pour reprendre le Club?
Olivier Baute
| 0 réaction
Qui pour reprendre le Club?
Photo: © SC

Plusieurs noms circulent déjà dans les travées du Jan Breydelstadion.

Il y a une semaine, Georges Leekens déclarait au micro de Sporza que son équipe était en train de devenir une formation du top et qu'il espérait le retour de plusieurs joueurs. Il n'en aura pas l'occasion puisque la direction brugeoise a actionné le couperet après un mois catastrophique qui a vu les Blauw en Zwart signer une série de six matches sans victoires, mais surtout être battus à cinq reprises.

La pression était devenue trop forte pour une direction du Club qui avait arraché Georges Leekens aux Diables il y a quelques mois. L'ancien sélectionneur fédéral possédait un contrat en béton et c'est certainement cela qui a retardé son limogeage. Le Club devra à présent débourser le pactole pour indemniser son ex-entraineur, mais également pour en débaucher un nouveau le plus rapidement possible.

Plusieurs noms circulent déjà dans les travées du Jan Breydelstadion. Ceux des anciens de la maison, Trond Sollied et Christoph Daum, qui sont de surcroit libres sur le marché, mais également ceux de Peter Maes et Hein Vanhaezebrouck, respectivement en place à Lokeren et Courtrai. Mais là, le FC Bruges devra à nouveau casser sa tirelire envers leurs clubs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos