Benzema et Alonso de retour à l'entraînement

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Double bonne nouvelle pour le Real Madrid qui attaque une semaine avec deux Clasicos au programme.

Blessé au genou depuis trois semaines, Karim Benzema a repris l'entraînement ce dimanche à précisé le club madrilène sur son site internet.

Même constat pour Xabi Alonso qui avait une pubalgie mais qui a retrouvé ses coéquipiers dimanche.

Mardi soir, le Real Madrid se déplace à Barcelone pour la demi-finale retour de Coupe du Roi (aller: 1-1). Les deux équipes se retrouveront samedi à Bernabeu en championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news