L'Olympic se fait reprendre par …deux fois !
Olivier Baute
| 0 réaction
L'Olympic se fait reprendre par …deux fois !
Photo: © SC

L'Olympic et le FC Charleroi se sont probablement rencontrés pour la dernière fois en promotion D (le FC Charleroi va fusionner avec Heppignies-Lambusart et évoluer en D3).

Le match, dans son ensemble, fut dominé par les Dogues qui par deux fois menèrent à la marque, mais le FC revint chaque fois au score, sur deux phases confuses. A la 18e minute, Rodriguez avait inscrit le premier but, suite à un beau travail préparatoire de Fievet (1-0). A la 23e, penalty sifflé contre Deliboyraz et convertit par Pepe. A la 41e, Ba se jouait de son défenseur pour centrer vers Karaca qui reprenait victorieusement le ballon (2-1). L’Olympic avait le match, en mains et filait vers la victoire.

A la 64e, survint une phase litigieuse devant le gardien de but, Moriconi  qui fut bousculé, sans aucune réaction de l’arbitre. Dans la confusion totale, les Dogues pensant la partie arrêtée, Ghislain poussait le ballon, au fond des filets (2-2). Le score ne changea plus. Le référé s’illustrant par une pluie de cartons : 3 rouges et 5 jaunes et des décisions fort contestables. La rentrée aux vestiaires fut très chahutée et quelques bousculades s’en suivirent. L’Olympic a perdu deux points précieux face à son voisin qui ne s’illustra guère.

Les Dogues regretteront peut-être ces deux points perdus stupidement. Mercredi, 18.30 H, l’Olympic recevra la JS Arlon avec l’ambition de faire le plein de … points !

Jacky Delannoy

www.royalolympic.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos