"Berrier et Leye ne se parlent plus depuis des mois"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Berrier et Leye ne se parlent plus depuis des mois"
Photo: © SC

Comme le confirment des journalistes bien informés, les deux joueurs de Zulte-Waregem ne se supportent pas. Ce qui explique la gifle de l'attaquant sénégalais sur le Français vendredi soir.

Franck Berrier et Mbaye Leye sont des joueurs importants de Zulte-Waregem, qui vient de perdre sa place de leader ce week-end. Les deux hommes avaient joué ensemble à Esseve il y a plusieurs années, se sont retrouvés au Standard puis de nouveau à Zulte. Alors que pour certains cela crée des liens d'amitiés forts, le Sénégalais et le Français s'évitent. 7sur7 rapporte l'affirmation de Het Laatse Nieuws, confirmée par le bien informé Thierry Luthers : "ils ne se parlent plus depuis des mois". "Il est trop grande gueule" pour l'un, "Son ego est bien trop grand", estime l'autre.
 
Alors que Leye avait été le héros lors du match à Bruges avec un triplé, seul Berrier n'a pas été félicité l'attaquant, sur le terrain ou aux micros des journalistes. "Soit je pars, soit c'est lui qui part", avait lancé Leye après la rencontre.
 
Francky Dury était au courant depuis longtemps des tensions entre les deux hommes quand il les a fait revenir à Zulte-Waregem. Mais il espérait que le professionnalisme des deux joueurs allait l'emporter. Mais les deux joueurs espèrent un beau transfert en fin de saison et un but supplémentaire ne serait pas de refus sur leurs CV. Le pénalty raté de Leye contre Genk a provoqué ce clash entre les deux joueurs. Après ce 0 sur 6, Dury devra vite calmer les tensions s'ils veulent terminer en beauté leur belle saison. Tout le groupe a discuté, Leye s'est excusé et le coach aurait été clair : "Restez tranquilles pendant trois semaines encore et n'impliquez pas le groupe dans votre histoire."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news