Mazzarri quitte Naples, Benitez à la place?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mazzarri quitte Naples, Benitez à la place?
Photo: © SC

Le coach de Naples a déclaré qu'il quitte le club. Celui-ci pourrait rejoindre l'Inter tandis que Rafa Benitez pourrait bien le remplacer.

"J'ai conclu mon cycle à Napoli, je remercie tout le monde, ces quatre années ont été fantastiques, mais j'ai pris ma décision", a dit Walter Mazzarri à la chaîne Sky Sport.

"Je remercie le président qui jusqu'au dernier moment a essayé de me faire changer d'idée, mais je pense qu'il est bon de changer un peu d'air."

Le coach de 51 ans n'a pas encore révélé sa prochaine destination. "On m'a fait des offres, je vais les étudier". Mais selon les rumeurs actuelles, il devrait remplacer Andrea Stramaccioni à la tête de l'Inter, qui n'est pourtant pas encore renvoyé.

Mazzarri était arrivé à Naples en 2009 et a obtenu deux qualifications pour la Ligue des champions et gagné la Coupe d'Italie 2012.

Selon la presse italienne, le président De Laurentiis et d'autres dirigeants sont à Londres pour négocier avec Rafa Benitez, qui vient de terminer son contrat intérim à Chelsea. Le coach espagnol aurait donc l'occasion de retrouver directement de l'embauche et la possibilité d'effacer son échec avec l'Inter en Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos