Ribery devrait prolonger après la C1
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le Français, en toute grande forme en ce moment, avait affirmé qu'il voulait rester en Bavière.
Le discours de Ribery a été entendu par ses dirigeants qui compte bien faire une proposition de prolongation de contrat au Français qui est actuellement lié au Bayern jusqu'en juin 2015:
"La porte est toujours ouverte pour Franck. Il doit simplement la traverser", a déjà fait savoir le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge.
Pour Ribery, ce qui est importe avant tout, c'est la finale de la C1: "Ma prolongation n'est pas encore faite. Il y a d'abord la finale de la Ligue des champions. Ensuite, on finalisera les négociations mais j'ai un bon ressentiment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot