Le PSG fait appel pour Leonardo
guillaume raedts
| 0 réaction
Le PSG fait appel pour Leonardo
Photo: © SC

Jeudi soir, la Commission de discipline de la Ligue française a suspendu Leonardo de toute fonction officielle pendant neuf mois.

Le 5 mai dernier, après la rencontre PSG-Valenciennes (1-1), Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait poussé l'arbitre de la rencontre, Alexandre Castro, et cela n'avait pas échappé aux caméras de télévision.

Jeudi soir, la Commission de discipline de la Ligue française n'a pas épargné Leonardo en lui infligeant une suspension de neuf mois de toute fonction officielle. Sans surprise, le PSG a décidé de faire appel:

"La Direction du Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel de suspendre le directeur sportif du club, Leonardo, pour une durée de 9 mois fermes et de sanctionner le club d'un retrait de 3 points avec sursis. Compte tenu des éléments matériels présentés aux membres de la Commission de Discipline, elle considère cette décision infondée et extrêmement sévère. En conséquence, le Paris Saint-Germain, totalement solidaire de son directeur sportif, a décidé de faire appel de cette décision", peut-on lire dans un communiqué publié sur le site lequipe.fr.

Au mieux, Leonardo pourrait voir sa suspension diminuer de quelques mois. Problème, le PSG comptait faire du Brésilien son prochain entraîneur. Il devra en trouver un autre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos