Nicollin: "Il n'y a pas eu mort d'homme"
guillaume raedts
| 0 réaction
Nicollin: "Il n'y a pas eu mort d'homme"
Photo: © SC

Suspendu pour neuf mois de toute fonction officielle par le Commission de discipline de la Ligue française, Leonardo peut compter sur le soutien du président de Montpellier.

"Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même", a déclaré Loulou Nicollin sur RTL et relayé par lequipe.fr.

Le président de Montpellier a ajouté: "C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui, il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec, l'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être. Cette année, à un moment donné, ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet."

Le Paris Saint-Germain a décidé de faire appel de la suspension du Brésilien mais au mieux celle-ci ne devrait être diminuée que de quelques mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos