Les "Défis des Diables" primés à plusieurs reprises!

Olivier Baute
| 0 réaction
Les "Défis des Diables" primés à plusieurs reprises!
Photo: © SC

En plus de la victoire des Diables Rouges face à la Serbie, l'Union Belge de Football et l'Agency Boondoggle ont aussi pu fêter une autre victoire ce vendredi soir.

Au Casino de Knokke, les Creative Club of Belgium (CCB) Awards furent décernés, les distinctions belges les plus renommées au niveau de la Créativité et Communication. La campagne “Les Défis des Diables” fut récompensée de quatre trophées lors des CCB Awards à Knokke.

L’URBSFA et l’Agency Boondoggle ont remporté la bagatelle de quatre trophées dans les catégories Direct (Gold), Cyber (Gold), Integrated (Silver) et Media (Bronze) pour la campagne 'Les Défis des Diables'.

Après E-Advertiser of the Year (IAB-Mixx) et l’élection des Diables Rouges en tant que produit de l’année (De Standaard), l’URBSFA remporte une nouvelle distinction non sportive.

Bob Madou (Business Director URBSFA) réagit de façon enthousiaste: "Les prestations sportives sont primordiales et il va de soi que les excellentes performances de nos garçons constituent un plus. Ces distinctions font néanmoins du bien. Que les plus grands experts en marketing apprécient l’approche de l’URBSFA motive toute l’équipe qui y travaille d’arrache-pied et confirme que nous sommes sur la bonne voie pour devenir à tous les niveaux une organisation professionnelle prestataire de services."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news