Chadli proche de signer au Shaktar, mais l'AC et l'Inter Milan le font hésiter

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chadli proche de signer au Shaktar, mais l'AC et l'Inter Milan le font hésiter
Photo: © SC

L'agent de Nacer Chadli a annoncé que le Shaktar avait fait une offre qui ne se refusait pas, mais le joueur de Twente préfére la Serie A où les deux grands clubs milanais sont intéressés.

Daniel Evrard a révélé que le Shaktar Donetsk pourrait bien être le prochain club de Nacer Chadli. "Nous avons reçu une offre du Shaktar Donetsk...très difficile à refuser. Mais nous ne prendrons pas de décisions cette semaine, car nous ne voulons pas aller trop vite et car Nacer préfère aller en Italie, même pour un salaire qui ne lui conviendrait pas", a déclaré l'agent sur calciomercato. Il y a quelques jours, Evrard déclarait dans le Telegraaf que la destination de rêve de Chadli était l'Angleterre, où Tottenham et Liverpool sont intéressés mais ne semblent pas concrets. Le Diable Rouge veut surtout jouer la Champions League, ce qui ne sera pas possible avec les clubs anglais, ni avec l'Inter Milan.

C'est surtout la Juventus qui était citée ces derniers temps, mais son agent a parlé lui de deux autres grands clubs italiens. "La Juventus? Ce sont plutôt l'Inter et l'AC Milan qui suivent le joueur, pas les bianconeri. Je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news