Özil déjà décisif pour Arsenal, Vermaelen rejoue
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Özil déjà décisif pour Arsenal, Vermaelen rejoue
Photo: © SC

Mesut Özil a fêté sa première apparition sous le maillot des Gunners avec un assist pour l'ouverture du score de Giroud. Arsenal s'est imposé 1-3 à Sunderland et le Diable Rouge Thomas Vermaelen a enfin rejoué.

Il n'aura fallu que 11 minutes pour voir le nouveau numéro 11 d'Arsenal se mettre en évidence. Mesut Özil, bien lancé par Gibbs, servit Olivier Giroud qui ne manqua pas l'ouverture du score.

Mais ce n'était pas pour autant que la messe était dite. En début de seconde période, Laurent Koscielny accroche Adam Johnson dans le rectangle, le pénalty est logiquement accordé. Craig Gardner, qui venait de monter au jeu, ne manquait pas l'occasion d'égaliser.

Mais depuis la première défaite contre Aston Villa, Arsenal a des ressources pour s'imposer et va prendre les devants grâce au revenant Aaron Ramsey. Le jeune Gallois est de retour lui aussi en forme et reprena de belle façon un centre de Jenkinson. Ramsey va également le troisième et dernier but des Gunners cet après-midi, avec Giroud à l'assist.

De retour de blessure, le Diable Rouge Thomas Vermaelen est monté au jeu à la 80e, en remplacement d'Özil. Une place de titulaire l'attend bientôt.


σαντερλανταρσεναλ ourmatch.net
par ourmatch

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos