Balotelli rate le premier pénalty de sa carrière, Naples gagne encore

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Balotelli rate le premier pénalty de sa carrière, Naples gagne encore
Photo: © SC

Naples s'est imposé 1-2 sur le terrain du Milan AC, qui a vu Mario Balotelli rater son premier pénalty de sa carrière, lors du 22e face-à- face.

Le Milan mené 2-0 par le Napoli sur des buts de Britos et Higuain, "Super Mario" s'est procuré un penalty et l'a tiré à la droite de Pepe Reina, mais le gardien espagnol du Napoli s'est bien détendu et était tout content d'être le premier à faire tomber le record de l'attaquant italien.

Balotelli s'est pris la tête à deux mains : c'est le premier échec de sa carrière. Auparavant, il avait réussi avec succès : un pénalty pour l'Inter, 8 pour Manchester City, 7 pour l'AC Milan et 3 pour l'Italie, plus 2 tirs au but, un pour l'Inter, un pour la "Nazionale".

Dans les arrêts de jeu, Balotelli s'est tout de même mis en valeur avec une superbe frappe enroulée dans la lucarne opposée de Reina. 

Dries Mertens a remplacé Higuain à la 78e et participa ainsi à la quatrième victoire de l'équipe de Rafa Benitez en autant de rencontres de Serie A, en n'oubliant pas la victoire contre Dortmund en Ligue des Champions.


AC Milan 1-2 Napoli (Highlights) 22...
par ourmatch

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news