Richelle en roue libre à Tilleur
Olivier Baute
| 0 réaction
Richelle en roue libre à Tilleur
Photo: © SC

Les Visétois ont une nouvelle fois fait joujou avec les Metallos.

Tilleur devait laver l'affront du match aller, s'étant incliné 9-1 sur les hauteurs de Richelle. Il n'en a rien été ce dimanche, les Visétois faisant à nouveau étalage de leur force offensive pour finalement s'imposer sur le score de 0-4. Dès la 20ème minute, Jonathan Lemaire mettait les siens aux commandes de la tête. Juste avant la pause, Nicolas Hansen doublait la mise alors que Tilleur ne se montrait que très rarement dangereux face à Anthony Racz, substitut d'Arnaud Gomant retenu par son  travail.

Le premier fait de la seconde période était la carte rouge administrée par l'homme en noir à Dario Rappa pour une faute sur Maxime Lecluse. A la 55ème minute, un coup-franc de Michael Possen était repoussé dans les pieds de Damien Busarello qui n'avait plus qu'à placer le ballon au fond des filets. Quelques minutes plus tard, Benoît Mulkin, monté au jeu à la pause, délivrait l'assist à Busarello pour le quatrième but visiteur.

La dernière demi-heure voyait Richelle gérer son avantage tranquillement alors que Tilleur alertait à une reprise Racz, mais ce dernier montrait tout son talent pour détourner l'envoi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos