Hazard monte au jeu et aide Chelsea à s'imposer
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Hazard monte au jeu et aide Chelsea à s'imposer
Photo: © SC

Chelsea a pris les devants en seconde période en FA Cup sur le terrain de Derby County pour une victoire sur le score de 0-2.

Chelsea n'a pas été inquiété à Derby County, tout de même quatrième en Championship , mais il a fallu du temps pour voir les Blues ouvrir le score. José Mourinho s'est même décidé à faire rentrer Eden Hazard pour débloquer la situation, alors qu'il comptait le faire souffler un peu plus. Mais la Cup est prise au sérieux.

C'est sur un coup-franc obtenu par le Diable Rouge que Chelsea va faire le 0-1 après 66 minutes. Willian le botte remarquablement, le déplacement de John Obi Mikel est tout bon, le Nigérian marque de la tête.

Sur une rentrée en touche cinq minutes plus tard, Eden Hazard dévie pour Oscar qui se décide à envoyer un envoi puissant en direction du but. Le gardien Lee Grant est surpris, le match est plié. Fernando Torres aurait pu ajouter un but mais le score ne bougea plus.

Il n'y avait par contre pas de place pour Kevin De Bruyne dans la sélection. Un départ est désormais chose acquise, vu que Schürrle n'était pas non plus sur la feuille de match. Mourinho a décidé d'offrir quelques minutes au talent anglais Lewis Baker, qui a seulement 17 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos