Les deux rencontres phares de Genk en 2013
James Odvart
| 0 réaction
Les deux rencontres phares de Genk en 2013
Photo: © SC

La trêve hivernale permet à chaque club de réaliser son bilan en 2013. Walfoot.be a sélectionné pour vous les deux rencontres marquantes de l'année pour chaque club de Pro League (l'une positive, l'autre négative). Place à Genk.

Une coupe de Belgique, une qualification européenne, l'année 2013 des Limbourgeois est excellente dans son ensemble. Malheureusement, le triste bilan de 3 sur 21 des dernières semaines vient ternir cette balance positive. 

Top: CS Bruges - Genk 0-2

Gagner un trophée ne peut qu'être le match de l'année, pas par la qualité du jeu, mais par l'importance de la rencontre. La victoire mettra du temps à dessiner, mais elle est d'autant plus belle. Kumordzi et Vossen soulageront toute une ville dans les dernières minutes. 

Flop: Genk - Charleroi 0-3

Le dernier match de l'année civile illustera tous les maux dont Genk souffre actuellement: fragilité défensive, manque d'efficacité et de confiance, ... Les Limbourgeois vont devoir se ressaisir pour le quart de finale retour de coupe de Belgique. Contre les Carolos, Pollet inscrira deux buts. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos