Le Luxembourg, sans Moris, accroche le Cap-Vert

Speder Simon
| 0 réaction
Le Luxembourg, sans Moris, accroche le Cap-Vert
Photo: © SC

Anthony Moris devra encore attendre pour faire ses débuts avec les Roud Léiwen.

Sélectionné pour la première fois avec la sélection grand-ducale, le portier trudonnaire Anthony Moris n'a finalement pas foulé la pelouse du Stade Josy Barthel. Le titulaire habituel, Jonathan Joubert, lui a été préféré. Et le gardien habaysien a pu voir du banc les performances de son concurrent, qui défend les filets du F91 Dudelange.

D'entrée, l'ancien virtonais Aurélien Joachim se montrait dangereux, mais le gardien des "Requins Bleus", Vozinha, remportait son duel avec l'attaquant. Les quarts de finalistes de la dernière CAN prenaient alors le jeu à leur compte et dominaient, mais sans parvenir à tromper Joubert, malgré des essais de Platini et Heldon. Le portier se montrait intraitable sur des essais de Djaniny et Mendes en seconde période. Au final, les deux gardiens conservaient leurs filets inviolés, malgré une dernière tentative de Joachim sur coup franc.

Anthony Moris aura donc pu mesurer le chemin qui lui reste à parcourir s'il veut enfiler la vareuse grand-ducale pour la première fois, qui sait, contre la Belgique dans deux mois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news