Amicaux et essais pour les équipes pepines

Albert Sarlet
| 0 réaction
Amicaux et essais pour les équipes pepines

Les équipes pepines se sont imposées en amical ce week-end. Tandis que le noyau A prépare surtout la fin de saison, le noyau B peut lui déjà se tourner vers l'avenir

Comme c'est le cas pour beaucoup de footballeurs, les équipes pepines profitent de cette trêve particulière du mois de mars pour se produire en amical. Ainsi ce dimanche l'équipe fanion s'est imposée 4-3 dans un derby communal alors que le noyau b s'est imposé 9-2 face au Sart-Tilmant B.

Du coté des troupes d'Eric Heuse, les regards sont principalement tournés vers la fin de saison. En effet, l'équipe A est toujours en course pour le titre. Elle est également détentrice d'une tranche. Au pire, le tour final est donc déjà assuré. Lors de ces joutes amicales, l'accent est ainsi mis prioritairement sur la préparation à l'importante dernière ligne droite qui attend le groupe dans cette saison 2013-2014.

Du coté du groupe de Martial Collins, on peut résolument se tourner vers la saison prochaine, tout en ne négligeant pas les trois dernières rencontres de l'actuel championnat. Le coach en profite donc pour donner du temps de jeu à certains éléments susceptibles de rejoindre les Pepins en 2014-2015. Plusieurs joueurs se sont en effet manifestés en ce sens. Et notamment des jeunes appartenant au club de la rue Prévôchamps et qui évoluent sous d'autres cieux.

La jeunesse sera d'ailleurs la priorité du club dès la prochaine campagne. Avec les quelques juniors qui frappent à la porte des équipes séniores, une équipe scolaire qui semble pouvoir fournir plusieurs joueurs de qualité dans un avenir plus ou moins proche et les quelques jeunes qui évoluent ailleurs mais qui souhaitent à présent rentrer au bercail, l'avenir sportif du club semble assuré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news