Everton se tire deux balles dans le pied à Southampton
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Everton se tire deux balles dans le pied à Southampton
Photo: © Photonews

Deux auto-buts des Toffees risquent d'offrir la Ligue des Champions à Arsenal.

Sans Jagielka (depuis des mois) et sans Distin, la défense d'Everton était affaiblie. Le jeune John Stones était accompagné d'Antolin Alcaraz dans l'axe. L'ancien brugeois se faisait directement remarquer en trompant Tim Howard dès la première minute de jeu.

L'absence de Kevin Mirallas se faisait ressentir en phase offensive et les Toffees allaient une nouvelle fois permettre aux Saints de marquer. Sur un bon centre de Clyne, Seamus Coleman plaçait parfaitement la balle de la tête dans son propre but à la demi-heure. Les fans de Southampton s'en sont amusés dans les tribunes avec plusieurs chants dont par exemple : "On n'a pas besoin de Rodriguez, on a vos quatre arrières".

Southampton aurait pu alourdir le score et Lukaku a été présent devant le but de Boruc mais aucun autre but ne sera ajouté. Everton a sûrement laissé passé sa dernière chance de jouer la Ligue des Champions. Arsenal pourrait prendre 4 points d'avance demain contre Newcastle, alors que les joueurs de Martinez reçoivent Manchester City le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos